Meilleurs Voeux 2021

Bonjour à tous,

La crise inédite que nous avons connue en 2020 suite à la pandémie liée à la COVID 19 a bouleversé la vie sociale sous toutes ses facettes. C’est d’abord la pandémie elle-même qui affecte les sociétés dans leurs structures et leur fonctionnement routinier, mais c’est aussi la variété des réactions individuelles et collectives à cette crise qui déstabilise les rapports sociaux.

L’une des dimensions inédites de cette pandémie est par ailleurs que les sociétés se sont aussi en grande partie retrouvées confinées. Cette mesure de confinement a eu des effets sans précédent sur la vie économique, le monde du travail, la vie familiale et les liens sociaux, le système éducatif, le sport ainsi que sur les relations sociales de classes, de genre, intergénérationnelles…

En ces jours de fêtes, qui cette année prennent une dimension toute particulière, il est d’autant plus important de perpétuer nos traditions et vous transmettre nos meilleurs vœux de paix, bonheur pour cette nouvelle année 2021, qui je l’espère nous préservera en bonne santé et redonnera à toutes et à tous une certaine sérénité.

Le Président, le Comité, les éducateurs et la secrétaire